Ice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice Team

Forum de la Ice Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle arme : M4 customisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Two Hands
Airsofteur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 64, Bizanos
Date d'inscription : 26/07/2008

Nouvelle arme : M4 customisée Empty
MessageSujet: Nouvelle arme : M4 customisée   Nouvelle arme : M4 customisée Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:35

Nouvelle arme : M4 customisée 3c6628e9f75e9c262ee61bb
Nouvelle arme : M4 customisée 46a54ee31ec8014e2bafedd

- corps VLTOR modifié (normalement il ne prend pas le batterie en crosse^^) avec tous les marquages SVP
- crosse VLTOR modifiée (normalement elle ne peut contenir de batterie), il ne faudra d'ailleurs pas retirer la batterie pour la charge, là aussi avec les marquages. Il faudra retirer le but plate pour avoir acces a la batterie.
- CASV OD (et c'est parfaitement introuvable actuellement^^) qui ce démonte bien comme le vrai sans avoir besoin de retirer quoi que se soit en pièce, il faudra d'ailleurs te méfier de ne pas porter ta réplique que par la poignée tactique sous peine de voir la partie inférieure du CASV ce démonter (enfin si le bon mouvement est mis mais mieux vaut se méfier)
- batterie 9.6V custom (très difficile a trouver ce modèle)
- rear sight flip up avec ressort
- poignée tactique bi pod
- red dot aimpoint de qualité avec divers niveaux d'intensité en vert et en rouge avec sa capote que je sais pas comment ca s'appelle
- canon de précision 6.03
- bloc hop up metal
- guide ressort en métal
- bushing metal
- upgrade 350fps
- piston renforcé en polymere avec dent en métal
- tete de piston anti vide sur roulement
- cylindre percé
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-team.superforum.fr
Two Hands
Airsofteur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 64, Bizanos
Date d'inscription : 26/07/2008

Nouvelle arme : M4 customisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme : M4 customisée   Nouvelle arme : M4 customisée Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:28

Je m'ennuie, alors je vais détailler ma sublime crosse Vltor et ses modifications!

Voici une photo d'ensemble pour commencer :
Nouvelle arme : M4 customisée P2020944qw0


Cette crosse se différencie des crosses "classiques" par sa taille imposante et surtout par ses logettes qui sont au nombre de trois. Elle dispose également de nombreux marquages Vltor (on peut voir par exemple "Vltor Patent pending" sur la photo ci-dessus).

Voici les logettes :
La première (1ère image), ouverte sur la photo, peut contenir jusqu'à deux piles.
Les deux autres (2ème image), fermées sur la photo, s'ouvrent en retirant les capuchons marqués "Vltor".
Nouvelle arme : M4 customisée P2020955ka9
Nouvelle arme : M4 customisée P2020952ea2

La grosse modification apportée à ma crosse est qu'elle contient la batterie (normalement impossible).
Batterie qui est en fait en deux parties, chacune étant placée dans une logette "latérale" (voir image ci-dessus) de la crosse.
L'embout de la batterie ressort du côté du cul de la crosse. Pour recharger ma batterie, je dois donc retirer la première partie du cul de la crosse appelé "talon de crosse" puis simplement brancher l'embout de la batterie au chargeur (voir image ci-dessous).
Nouvelle arme : M4 customisée Photo0026w
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-team.superforum.fr
 
Nouvelle arme : M4 customisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretenir son arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Team :: Airsoft :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser